Iut de Sénart Fontainebleau

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Le principe

Bounder est un jeu créé par Kevin Baker en 1984, pour l'aquarius, un ordinateur du début des annéees 80 fabriqué par Mattel (un de mes premiers ordinateurs)

Une balle se déplace horizontalement et verticalement en rebondissant sur les bords d'un terrain rectangulaire. Il faut guider la balle jusqu'à la cible le plus rapidement possible. Pour parvenir à vos fins, vous pouvez "poser" devant la balle des raquettes (gauche/droite) qui la dévient de 90 degrés. A chaque fois que la balle rebondit sur une raquette, elle est déviée, et la raquette change d'orientation.

  • La jaquette du jeu (sur cassette)

  • L'aquarius, 4Ko et un Z80

Votre travail

On vous demande, par binôme, de coder ce jeu en javasccript, à l'aide la bibliothéque pixijs. Voici ma version

Dans la version minimale :

Il vous est conseillé d'ecrire des sources les plus lisibles possibles, modulaires, commentés et facilement paramétrisables.

Des améliorations sont possibles :

Echéanches

Vous devrez rendre vos sources sous forme d'une archive zippée avant le vendredi 5 décembre 2014, ici :

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