Les primitives de dessins sont très rudimentaires. Lorsqu'il n'y
a pas de couleur en argument, c'est la couleur de dessin qui est
utilisée. (toutes les fonctions de remplissages utilisent une
couleur en argument)
void DessinerPixel(
int x,
int y); |
allume le pixel |
void DessinerSegment(
int x,
int y,
int xx,
int yy); |
trace le segment [(x,y);(xx,yy)] |
void DessinerRectangle(
int x,
int y,
int l,
int h); |
trace un rectangle de coin supérieure gauche (x,y) de
dimension l et h |
void RemplirRectangle(
int x,
int y,
int l,
int h); |
remplit le rectangle |
void DessinerArc(
int x,
int y,
int l,
int h,
int angle1,
int angle2); |
trace un arc de cercle (angle1 et angle2 sont en degrés) |
void RemplirArc(
int x,
int y,
int l,
int h,
int angle1,
int angle2); |
remplit un arc (angle1 et angle2 sont en degrés) |
void RemplirTriangle(
int x,
int y,
int xx,
int yy,
int xxx,
int yyy); |
remplit un triangle |